Le pere roro fait son coming out !!

Publié le par Maron

Désolé mesdemoiselles....
... mais vous ne rêvez pas, le Pere RoRo vient bien de faire son coming out, photo à l'appui !!!

c'est choux un homme avec un homme...

Publié dans assoscoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bizarrement ce n'est pas le coming out de sly qui est annoncé... peut etre parce qu'il a deja embrassé la moitié des hommes de bordeaux ;)enfin moi je dis ça je dis rien... :D<br /> Alex
Répondre
K
Hopopop.... je demande mes droits d'auteur sur cette photo....j'veux bien partager sur ce dont elle peut rapporter... 75-25... 75% pour moi!!mdrrà bientot, et pour les fete de Sablons, on refait la meêm mai à poil!!!
Répondre
L
Pti démenti pour ces jeunes demoiselles...Le Père Roro n'est pas ce qu'il y parait, soi dit en passant notre jeune abou, quant il est un peu alcoolisé, est un peu le premier a essayer de me sauter dessus!!! mais je résiste qaund même...A suivre, ptite vengeance personnelle......
Répondre