Raoul

Publié le par LePèreRoro

Voici un nouveau scoop sur notre jeune marron des bois. Vous avez certainement suivi ses histoires de chopage au ski. Je vous présente marron lors d'une soirée récente où......... il n'y avait personne à choper!!!
Donc pour passer le temps dans ces conditions, marron adopte une toute autre attitude, et de nouvelles devises :
  En début de soirée : Tu prends l'apero!!!!
  En fin de soirée (quand les bouteilles sont finies, dans les toilettes ou dans la rue...) :
                                        Raoul...... Le cri qui désaoule!!!!!!!

Il paraitrait même qu'elle s'est endormie dans cette position.......Moi jdi ça, jdi rien!!!!!
                (Bravo Marron)

Publié dans assoscoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
drole d'endroit pour trouver l'amour... mais continu à chercher... tu es sur la bonne voie!!! ou pas
Répondre
M
t'inquiete pas marion...tt le monde y est passé meme moi.....
Répondre
L
Elles sont belles les commerciales chez Manpo...Enfin je dis ca, je dis rien...
Répondre
A
bouuuuuuuuuuuh mémèèèèèèèèèèère t'as voooooooooooooooooomiii !!!!!!!!!!!!!!c'est maman !! vous comprenez mon état maintenant !!
Répondre